Marvel DC Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel DC Heroes RPG

Marvel DC Heroes - Les héros et méchants des deux univers Marvel et DC sont réunis pour s'affronter de partout dans le monde. Méchant où Héros ? Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

(M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin)   (M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09





Blake H. Wayne
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + Hétérosexuelle + Etudiant en droit + Robin
- Née dans une famille pauvre
- Enfance difficile (parent assassiné par le Joker)
- Part en Foyer à l'âge de 8 ans
- Adopté par Bruce Wayne à l'âge de dix ans
- Étudie à l’université de Gotham
- S’entraîne avec Bruce Wayne dans la BatCave
- Il est devenu le nouveau Robin
- Il va en mission avec son père
- Il fréquente la fille adoptif de Clark Kent
- Le reste est libre



Bruce Wayne
Père adoptif
Bruce avait adopté un enfant à l'âge de dix ans, un enfant qu'il avait trouver dans la rue et qui était apparemment dans un orphelinat. En voyant l'enfant combattre des criminels dans une ruelle sans jamais abandonner malgré les coups que le petit ramassais il décide de l'adopté et de le faire grandir en l'entrainement pour devenir maintenant le nouveau Robin. Les deux s'entendent très bien même si Bryce bien évidément ne se gêne pas pour remettre en place son fils quand il prend la grosse tête.



Barbara L. Kent
Petite Amie
Il fréquente la fille adoptif de Clark Kent aka Superman depuis un bon moment déjà. Il l'aime bien et malgré qu'il joue le grand dur rebelle, au fond de lui il est amoureux de cette fille. Les parents ne sont pas au courant de leur histoire. Comment vont-ils réagir ?


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 2 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

(M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin)   (M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

code (c) acidbrain




Les précisions


Coucou toi !  

AVATAR : Je vois bien Liam dans le rôle de Robin un jeune qui n'abandonne jamais. Après si vous avez des idées, je vous écoute mais je privilégie Liam quand même.

LIEN : Pas négociable, ils sont père/fils et cela ne va pas changer bien sûr !

RP : Je ne suis pas difficile, donc peut importe le niveaux je m'adapterais !

CONNECTIVITÉS : Nous avons tous une vie mais, je ne veux pas d'un membre fantome qui va rester deux jours et hop plus aucune nouvelle. J'aimerais quelqu'un de présent qui s'investie et qui répond au rp quand il en a le temps.

AUTRES : Viens combler un père ! Tu sera peut être le futur Batman qui sait ?! Il y a déjà sa petite amie Barbara Kent sur le forum donc viens, on t'attend ! Very Happy




Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère te voir bientôt !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) FT. Liam Hemsworth - Blake T. Wayne (Robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Serena Jenkins Ft. Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Heroes RPG :: Scénarios :: Scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: